samedi, octobre 4, 2025
Banner Top

La société de téléphonie mobile MTN Congo poursuit avec éclat la deuxième édition de sa grande promotion Sépéla, lancée depuis le mois de juillet. Chaque week-end, des abonnés sont récompensés par des lots variés, allant de crédits de communication à un super prix de 2 millions de francs CFA.

Le 7 septembre, l’ambiance était à la fête avec de nouveaux gagnants. « Moi, je ne croyais pas que j’allais toucher 2 millions aujourd’hui, mais parce que je crois à MTN, je suis un gagnant », s’est réjoui l’un des heureux bénéficiaires, visiblement ému. Un autre gagnant, qui a reçu la somme de 500 000 francs CFA, n’a pas caché sa gratitude : « Je suis juste un abonné MTN, je ne travaille pas à MTN, et pourtant aujourd’hui je repars avec cette somme. »

Pour participer, la démarche est simple : envoyer le mot OK au 800 par SMS, répondre correctement aux questions reçues, et espérer être tiré au sort. « Exactement, il ne gagne que celui qui joue », rappelle un responsable de MTN Congo, soulignant que la promotion Sépéla vise avant tout à fidéliser et récompenser les abonnés.

Mais Sépéla ne se limite pas aux quiz. Depuis le 25 juillet, la société a également relancé sa Battle Dance, une compétition nationale dédiée aux jeunes danseurs. Après les phases éliminatoires et les demi-finales, cinq troupes ont décroché leur ticket pour la grande finale prévue le 14 septembre.

« Sépéla Battle Dance est une plateforme qui met en avant les danseurs congolais, fait rayonner les talents en herbe et leur offre une scène nationale », explique l’un des organisateurs. Cette année, 29 groupes se sont inscrits, 19 ont été présélectionnés, et désormais les meilleurs se préparent à livrer le dernier spectacle.

En attendant l’épilogue annoncé pour le mois d’octobre, MTN Congo continue d’écrire une page festive avec Sépéla, une promotion qui mélange habilement divertissement, récompenses et valorisation de la jeunesse congolaise.

Banner Content
Tags: , ,
Société de médias/d’actualités

Article connexe

0 Commentaires

Laissez un commentaire

Rejoignez-nous

Facebook Pagelike Widget